Candidature Yunyun
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Yunyun
Pseudo:
Yunyun ou plus connu (par Ulquiorra) sous le nom de Ameran
Expérience sur ogame en général:
En général ... je n'ai vraiment jamais aimé ogame ... je n'y joue pas , je m'amuse avec les joueurs sur des forums...
Expérience sur début d' uni:
j'ai presque fait tous les débuts d'uni depuis l'uni 4 ... et tout le temps je cherche une alliance sympa , l'intéret de ogame se base là dessus
Autres Uni: aucun
Vous préferez une alliance contenant beaucoup de membres top1 ou une alliance contenant 13 membres et top 10:
Je préfère une alliance où l'ambiance est tout simplement sympa, je m'en fous qu'on soit mal classé ou pas ! (mais c'est toujours mieux d'ètre bien classé^^)
Pourquoi notre alliance:
Parce que je connais Ulquiorra, qui j'espère ne m'a pas oublié aussi vite ^^
Qu' esperez vous obtenir de nous et nous donner:
Et bien j'espère qu'on s'entendra bien c'est tout ce que je veux et j'aide toujours au cas où !
Quels sont vos objectif et le classement visé sur cette uni:
Objectif : rejoindre cette alliance pour en faire une alliance connue sur cet uni , niveau ambiance et classement
Mon but est d'ètre avec vous , vous pouvez ne pas m'acceptez , je préviens juste que je ne serais pas vraiment là pour jouer , juste pour m'amuser , surtout qu'en ce moment je suis assez occupé ^^
je serais comme un joker quoi ... un pion juste de plus
Voilà ! A vous de voir !
Là faut que j'y aille , donc je vous dis à demain , ou peut ètre à tout à l'heure sur ma psp
Yunyun.
Yunyun ou plus connu (par Ulquiorra) sous le nom de Ameran
Expérience sur ogame en général:
En général ... je n'ai vraiment jamais aimé ogame ... je n'y joue pas , je m'amuse avec les joueurs sur des forums...
Expérience sur début d' uni:
j'ai presque fait tous les débuts d'uni depuis l'uni 4 ... et tout le temps je cherche une alliance sympa , l'intéret de ogame se base là dessus
Autres Uni: aucun
Vous préferez une alliance contenant beaucoup de membres top1 ou une alliance contenant 13 membres et top 10:
Je préfère une alliance où l'ambiance est tout simplement sympa, je m'en fous qu'on soit mal classé ou pas ! (mais c'est toujours mieux d'ètre bien classé^^)
Pourquoi notre alliance:
Parce que je connais Ulquiorra, qui j'espère ne m'a pas oublié aussi vite ^^
Qu' esperez vous obtenir de nous et nous donner:
Et bien j'espère qu'on s'entendra bien c'est tout ce que je veux et j'aide toujours au cas où !
Quels sont vos objectif et le classement visé sur cette uni:
Objectif : rejoindre cette alliance pour en faire une alliance connue sur cet uni , niveau ambiance et classement
Mon but est d'ètre avec vous , vous pouvez ne pas m'acceptez , je préviens juste que je ne serais pas vraiment là pour jouer , juste pour m'amuser , surtout qu'en ce moment je suis assez occupé ^^
je serais comme un joker quoi ... un pion juste de plus
Voilà ! A vous de voir !
Là faut que j'y aille , donc je vous dis à demain , ou peut ètre à tout à l'heure sur ma psp
Yunyun.
Yunyun- Nombre de messages : 27
Type de jeu : Raideur/mineur
Re: Candidature Yunyun
Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^, ça fait lontemps ^^. JE ne peux pas refuser ta candidature surtout que je connais déja ton niveau .Tu peux venir poster Ig et si au pire tu ne passe vraiment pas asser de temps avec notre alliance et l' uni bas on fera ce qu' il faut.
Tu peux venir poster Ig.
Tag: .Esp.
Tu peux venir poster Ig.
Tag: .Esp.
bienvenue dans la team
Sinon malgré que tu jouera pas bcp tu vise quel place ??
Sinon malgré que tu jouera pas bcp tu vise quel place ??
Invité- Invité
top 4000 quand même...hihihi
merci à vous
merci à vous
non t'as raison j'ai oublié un zéro ! xD ...
Non mais je l'ai dit ... je n'ai vraiment vraiment pas le temps et bon je peux toujours faire quelques trucs mais sans + ...
Je gagnerais des points ... ça peut toujours faire avancer l'alliance à son début ... c'est tout ce que je veux !
(je peux toujours aider autrement , ça ne me gènes pas !)
(quand je pense qu'avant j'étais un putin de nolife ! Comme quoi tout le monde avec un petit peu de volonté peu arriver à se controler ^^)
Non mais je l'ai dit ... je n'ai vraiment vraiment pas le temps et bon je peux toujours faire quelques trucs mais sans + ...
Je gagnerais des points ... ça peut toujours faire avancer l'alliance à son début ... c'est tout ce que je veux !
(je peux toujours aider autrement , ça ne me gènes pas !)
(quand je pense qu'avant j'étais un putin de nolife ! Comme quoi tout le monde avec un petit peu de volonté peu arriver à se controler ^^)
Arf ame désolé mais je veux vraiment faire une alliance au top et la je peux te garder mais vue que nous avons une limite de 15, à la création de la wing, tu devras aller en wing si un joueur plus fort que toi viens poser une cand'.
Ouaip je sais , je m'en fous! tkt
Bienvenue!
C'est cool les joueurs comme ça mais ca fait pas avancer l'alliance^^Mais au moins ça met de l'ambiance sur le fofo.
C'est cool les joueurs comme ça mais ca fait pas avancer l'alliance^^Mais au moins ça met de l'ambiance sur le fofo.
Kalypso- Nombre de messages : 27
Type de jeu : Raideur
Page 1 sur 1